Pourquoi opter pour une cigarette électronique jetable ?

Partout ailleurs, les risques causés par les effets de nicotine sont tous pareils et s’avèrent être en perpétuelle croissance. Si certains fumeurs n’arrivent pas à se détacher de la dépendance de la nicotine des cigarettes classiques, d’autres ont misé sur les cigarettes électroniques. Elles se déclinent en plusieurs modèles tels que la puff jetable. Si vous voulez basculer dans les cigarettes électroniques comme la puff jetable, découvrez quels sont ces avantages par rapports à la cigarette classique.

Puff et nicotine : effets moins nocifs

Il faut savoir que lorsque vous tirez une bouffée (cigarette classique), il y a un phénomène de combustion et le tabac produit de la fumée. La nicotine dans les cigarettes va alors s’acheminer directement vers les poumons, d’où les effets nocifs de la cigarette sur la santé.

A lire également : Comment les chaussures françaises s’adaptent aux saisons ?

C’est ainsi que des fumeurs de toutes les tranches d’âge ont déjà choisi le vapotage à la cigarette traditionnelle. A l’inverse, la puff jetable contient du liquide qui se transforme en vapeur lorsque vous tirez une bouffée. D’ailleurs, il convient de dire que vous avez la possibilité de choisir un puff jetable avec ou sans nicotine, mais dans tous les cas, un puff pas cher est toujours moins dangereux qu’une cigarette traditionnelle.

Puff jetable : un atout majeur pour un sevrage tabagique

Pour ceux qui veulent arrêter de fumer, la cigarette électronique est une excellente alternative à la cigarette classique. D’autres personnes l’ont déjà essayé et sont unanimes sur l’efficacité de la vape. De plus, elle vous permet d’arrêter de fumer à votre rythme.

A voir aussi : Porter une robe dos nu avec élégance : les indispensables soutiens-gorge

Comme la puff jetable ne produit pas de fumée, votre entourage ne deviendra pas des fumeurs passifs : pas d’odeurs de cigarette ni d’effet de la nicotine.

Cigarette électronique jetable : facilité d’utilisation

Que vous soyez un adepte ou un débutant dans le vapotage, il suffit de tirer sur l’embout de la puff. Ainsi, vous déclencherez immédiatement la vaporisation du liquide. Lorsque vous avez épuisé votre cigarette électronique, autrement dit que la puff ne produit plus de la vapeur, vous pouvez le jeter.

Pour les débutants, la cigarette électronique se résume par le nombre de puff, équivaut au nombre d’inhalations que vous pourrez effectuer, qui peut aller de 600 à plus de 2 000 bouffées, voire plus.

Selon la constatation, une cigarette électronique jetable de 600 puffs représente à peu près deux paquets de cigarettes. Ce qui est énorme par rapport à la nicotine ingérée.

Variété de choix en termes de goût

L’un des avantages de la cigarette électronique jetable est qu’elle est présente plusieurs variétés de choix sur les goûts :

  • Banane ;
  • Menthe ;
  • Fruits rouges ;
  • Cola ;
  • Passion ;
  • Kiwi ;
  • Cassis ;
  • Pop corn caramel ;
  • Bubble gum, etc.

En choisissant de vapoter, il faut savoir que le geste à effectuer est le même que pour une cigarette classique : l’inhalation et son bruit de l’incandescence. Mais la puff jetable a l’avantage d’être légère et économique.

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés