Marier les bijoux avec une robe : voici quelques conseils

Une robe est une tenue qui peut se porter à tout moment même sans un événement précis. Différents modèles sont proposés sur le marché pour que chaque femme puisse choisir celles qui conviennent à sa morphologie. Il faut aussi insister sur les bijoux à porter en fonction du vêtement que vous souhaitez porter.

Les bijoux à mettre avec une robe de soirée

L’élégance et le raffinement sont de mise quand vous êtes invité à une soirée. Il faut alors porter une robe adaptée à cela sans pour autant négliger les bijoux. Les possibilités suivantes sont à prendre en compte sans en faire trop pour éviter de tomber dans le bling-bling :

A lire également : Quels sont les avantages de choisir une cigarette électronique jetable ?

  • Un collier doré ou argenté selon la couleur de la robe pour vous mettre parfaitement en valeur. Il ne faut pas non plus négliger la coupe du vêtement comme un sautoir pour accompagner un décolleté plongeant.
  • Des boucles d’oreilles qui doivent être choisies en fonction de la coiffure et du collier. Cela impactera aussi sur la mise en avant de la robe.
  • Un bracelet qui s’adapte parfaitement avec le vêtement, mais aussi les autres bijoux que vous souhaitez porter.

Vous souhaitez avoir plus de conseils concernant les bijoux ? Dans ce cas, il suffit que vous  découvrez https://coinbijoux.fr/

Les bijoux qui conviennent à une robe pull

Ce type de robe se porte en principe pendant l’hiver pour montrer l’élégance d’une femme. La tenue peut d’ailleurs convenir à toutes les morphologies vu qu’elle n’est ni trop moulante ni trop ample. Il est aussi possible de faire un choix entre les différentes matières et couleurs disponibles sur le marché.

Dans le meme genre : La robe de mariée bohème : Une alternative incontournable aux robes traditionnelles

En tout cas, il faut éviter de faire dans la demi-mesure au moment de choisir les bijoux. Un ensemble de modèles simples comme un collier et des boucles d’oreilles ainsi qu’un bracelet devrait suffire. Une multitude de superpositions est aussi possible tout en évitant d’en faire trop. Vous pouvez par exemple miser sur un sautoir pour habiller le haut avec une robe pull à col roulé. Quant à un col rond, il ne faut pas hésiter à choisir un collier court comme un plastron.

Les bijoux pour porter une robe de plage

Vous avez sûrement envie de porter une jolie petite robe légère sur la plage. Il faut souligner que tout est permis pour le choix de bijoux à porter. Il est tout à fait possible de prendre son temps au moment de faire les recherches. Il est tout à fait possible de jouer avec la fantaisie en misant sur les couleurs que vous aimez.

Des modèles dorés ne sont pas à prendre à la légère pour garder un ton chaud sous le soleil. Des perles ou des pierres précieuses sont aussi efficaces pour apporter une touche délicate pendant un bronzage. Parmi différentes possibilités, il ne faut pas hésiter avec des bracelets de chevilles et les cordons à lunettes.

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés